CDI - Un-e infirmier-ère H/F 1

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 16 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure CSAPA Marseille - Point Marseille (CSAPA)

Un-e infirmier-ère H/F 1

Mission :

En lien avec les missions de l'établissement et sur la base d'un travail en équipe pluridisciplinaire, l'infirmier-ère participe à la prise en charge des résidents et coordonne les soins avec les partenaires. Il-elle propose des soins de nature préventive et éducative tout en respectant l'intimité, la dignité, les droits des résidents et en privilégiant le relationnel.

Il-elle assure la coordination des soins et du suivi médical, conseille et oriente en matière de santé. Il-elle mène des actions préventives en matière de RDR, de prévention des IST et de contraception. Il-elle informe et accompagne en matière d'éducation alimentaire. Il-elle fait des TROD.

Profil :

Vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire et vous avez une expérience en addictologie. Vous faites preuve d'initiative et vous avez une grande capacité d'écoute et d'analyse.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Marseille (13)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Lucile GAUTIER
- 24 A rue Fort Notre Dame


13007 MARSEILLE
Tél : 04 96 11 29 11

Annonce réf. 10490
du 08 octobre 2018

GROUPE SOS Solidarités