CDI - CDI - UN-E SECRÉTAIRE H/F H/F 1 ETP

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 16 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure Cada de Cergy (95) (CADA)

CDI - UN-E SECRÉTAIRE H/F H/F 1 ETP

Mission :

Dans le cadre de l'ouverture d'un Centre d'accueil de demandeurs d'asile situé à Cergy (95)
et accueillant des familles en appartements partagés, vous occuperez un poste pivot pour le fonctionnement de l'établissement.

Sous les responsabilités du Chef de Service et du Directeur, vous assurerez :

- Une fonction de comptabilité : caisse, facturation, suivi des dépenses, factures, banque, préparation des documents comptables pour le GIE, etc.

- Une fonction de suivi administratif des ressources humaines : tableau d'affichage employeur, dossiers et registres du personnel, planning (suivi des horaires du personnel sur outil informatique), congés, arrêts maladie, rédaction des contrats d'urgence, transmission des éléments variables de paye, etc.

- Une fonction de secrétariat institutionnel et de gestion : gestion des courriers, des commandes courantes, renseignement de tableaux de bord sur outil informatique (dépenses sensibles, contrats et suivi des prestataires, éléments de reporting d'activité), suivi des dossiers, classement et archivage.

Vous veillez également à la gestion des stocks de fournitures.

Profil :

Titulaire au minimum d'un diplôme de niveau IV, idéalement de niveau III (bac+2 de type BTS secrétariat, assistant de direction), vous avez de l'expérience à ce type de poste.
Familier des outils bureautiques (maîtrise de Word et Excel impérative), vous êtes soumis au secret partagé et savez faire preuve de la réserve nécessaire au suivi des dossiers que l'on vous confie.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde
Plage de rémunération : 1743.22 euros rémunération Brute Totale

Avantages : Titre-repas, Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Cergy

Envoyer CV et lettre de motivation à : Madame MOUIDENE
Cada de Cergy (95) - Madame MOUIDENE
kheira.mouidene@groupe-sos.org

Annonce réf. 10503
du 08 octobre 2018

GROUPE SOS Solidarités