CDI - Un-e Educateur-rice Spécialisé-e H/F 1 ETP

Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS (405 établissements, 15 000 salariés, 750 ME de CA annuel), recherche pour sa structure Foyer éducatif de Moissac (MECS)

Un-e Educateur-rice Spécialisé-e H/F 1 ETP

Mission :

L'éducateur(trice) spécialisé(e) a pour mission d'accompagner des enfants de 6 à 21 ans confiés par la Protection de l'Enfance à la MECS de Moissac.

Il doit assurer la mise en œuvre du projet personnalisé de l'enfant ou du jeune accueillis, favoriser son développement et épanouissement dans la vie collective tout en préservant son individualité, veiller à sa sécurité, rencontrer les partenaires concernés par la situation de l'enfant et, lorsque cela est possible, restaurer les relations entre la famille et l'enfant.

Il travaille en équipe pluridisciplinaire, en horaire d'internat. L'éducateur(trice) spécialisé(e) participe aux réunions internes et externes.

Profil :

Connaissance de la Protection de l'Enfance.
Intérêt pour le travail avec les familles.
Maîtrise de l'écrit professionnel.
Capacité à être dans le faire avec.

CDI non cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées

Avantages : Remboursement partiel abonnement transports collectifs, Remboursement total abonnement vélos en libre-service, Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d'entreprise,

Date de début du contrat : Dès que possible

Poste/Mission basé(e) à Moissac (82)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Secrétariat
- FOYER EDUCATIF DE MOISSAC
2, boulevard Léon Cladel

82200 MOISSAC
Tél : 0563047070

Annonce réf. 8215
du 29 septembre 2017

GROUPE SOS Jeunesse